HISTOIRE

Auteur : Nathan Kingebeni

 

Dans un nouvel âge, où le monde à renier le christianisme et est condamné à vivre sous la coupe d’entités démoniaques, les Porteurs de Croix, autrefois appelé chrétiens, sont désormais aux yeux du monde une organisation terroriste traquée par les autorités.


Le jeune Kalixte Pilgrim est l’un d’entre eux, il décide de partir à la recherche de la Cité Céleste afin d’y rencontrer Dieu et ainsi se libérer du maléfice qui lui a été attribués. Durant son périple, il devra

 

 

 

0001_edited.jpg

cependant faire face aux ténèbres qui renferment le secret de son douloureux passé mais aussi de sa maudite destinée qu’il rejette tant. Pour mener à bien ce combat, il dispose de la Spirit Sword, une épée naissant du pouvoir de la Parole de Dieu.

Note d’intention : Cette histoire est inspirée du roman de John Bunyan (Le voyage du pèlerin) ainsi que du livre Saint de l’Apocalypse, elle n'est et ne se veut en aucun cas être une vérité absolue qui est et qui restera toujours la Sainte Bible. Cette œuvre se focalisera sur les sentiments négatifs de l’homme tel que le rejet, la persécution, le regret ou encore la solitude. Ces sentiments qui seront représenté par les ténèbres dans lequel un homme baigne et combat quotidiennement. La tristesse et la solitude sont des portes de notre âme. Souriez et Veillez, car si ces portes sont ouvertes... Le diable accompagné des ténèbres vous hanteront.

Nathan Kingebeni

ETERNAL CROSS. Studio